Le premier module sur les fondamentaux de la posture de coach s’est terminé par des belles prises de conscience sur soi, son mode de relation, ses capacités. Déclic !

Joie et confort  aussi d’avoir su donner  un feedback puissant à sa première « encadrée »

3 séances de 3 heures le soir après le travail :  combat pour venir, joie d’être venu, efficacité et confort pour la suite. En photo, un exercice voyant/non voyant entre deux participants pour découvrir les bases de la posture de coach.

Le module B inaugure une formule différente : un samedi entier le 9 décembre pour découvrir les systèmes d’étude de la personnalité.

Se découvrir soi à la fois unique et ayant des comportements appartenant à des catégories. Mieux comprendre le mécanisme du stress et les comportements associés et bien sûr zoom sur ses talents et comportements en sécurité, au mieux. Petit tour dans l’univers des MBTI, Analyse Transactionnelle (AT), PROCESS COM, ENNEAGRAMME mais pas seulement car des catégories on en a tous déjà sous le coude et cela nous permet de mieux comprendre le monde … et de le déformer à notre sauce. (hyperactif/calme,  prévoyant/à la bourre, perso/social, original/normal, pinailleur/rêveur,…)

« Un mec normal… blanc » comme disait Coluche il y a 30 ans ce qui faisait rire tout le monde, moins maintenant. Mine de rien chacun a ses modèles et parfois ils sont assez réducteurs.

L’objectif de ce module est aussi de décider d’aller plus loin avec l’un ou l’autre des systèmes de personnalité pour gagner du temps, de la profondeur, de la hauteur dans ce chemin vers l’épanouissement. Bien être d’accepter ce que l’on est et volonté d’aller vers ce que nous avons à devenir, toujours dans le but de faciliter la relation.

Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi le module A pour s’inscrire ici au module B.

Tarif : 400 euros pour les entreprise et 200 euros pour les particuliers. Vous pouvez venir avec un proche, ce sera gratuit pour lui.

 Venez et goûtez, c’est le moment !

 Contact : Emmanuel.loevenbruck@co-for.fr

S’inscrire : ICI